Quand Emmanuel Macron décide de ne pas imposer un 3° confinement

Cela faisait une semaine au moins que tous les experts, médecins et politiques, prévoyaient sur les médias à longueur d’interviews que le chef de l’état ordonnerait un troisième confinement dans les jours suivants. Un conseil de défense sanitaire s’est déroulé le vendredi 29 janvier 2021 à 18h au Palais de l’Elysée et, surprise !, Emmanuel Macron a choisi contre l’avis semble-t-il de ses conseillers, de son Premier Ministre et d’une partie de son gouvernement, de ne pas imposer un 3° confinement. Il faut dire que les récentes émeutes dans différents pays, en particulier aux Pays-Bas, et la baisse du moral des français, en particulier des jeunes, pouvaient faire craindre des manifestations négatives, voire une insurrection. Que s’est-il passé astralement le 29 janvier en fin d’après-midi dans le thème d’Emmanuel Macron ?
Rappelons-nous d’abord l’axe des Nœuds Lunaires d’Emmanuel Macron dans son thème natal.

 

 

Thème natal d’Emmanuel Macron

Le Nœud Sud est en Bélier et le Nœud Nord en Balance. L’équilibre à trouver est donc entre aller au conflit et créer de l’harmonie, entre suivre Mars et viser Vénus. Emmanuel Macron n’a pas hésité à plusieurs reprises à marquer ses désaccords, voire à provoquer, créant ainsi différents conflits. On se souvient entre autres du mouvement des Gilets Jaunes.
Et pourtant, ce vendredi 29 janvier 2021 à 19h30, la décision est officielle : pas de 3° confinement ! Regardons les transits.

 

Transits de la décision de ne pas imposer un 3° confinement

Au moment de la réunion du conseil de défense sanitaire, la Lune en transit forme un trigone avec Vénus Régent Karmique du Nœud Nord. C’est donc Vénus, le désir d’harmonie, qui l’a emporté sur l’habitude de Mars de créer de l’opposition et du conflit.
70 % des français sondés approuveront cette décision !
Emmanuel Leroy
01/02/2021